<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	>
<channel>
	<title>Commentaires sur : Nouveau&#8217; thé !</title>
	<atom:link href="http://www.blog-nutrition.fr/2010/06/28/nouveau-the/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>http://www.blog-nutrition.fr/2010/06/28/nouveau-the/</link>
	<description>Vidéos, photos, anecdotes, réglementation, comportements, produits, innovation, alimentation...</description>
	<pubDate>Mon, 21 May 2012 23:37:36 +0000</pubDate>
	<generator>http://wordpress.org/?v=2.7</generator>
	<sy:updatePeriod>hourly</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>1</sy:updateFrequency>
		<item>
		<title>Par : Emmanuelle LS</title>
		<link>http://www.blog-nutrition.fr/2010/06/28/nouveau-the/comment-page-1/#comment-1245</link>
		<dc:creator>Emmanuelle LS</dc:creator>
		<pubDate>Tue, 29 Jun 2010 19:29:06 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.blog-nutrition.fr/?p=1889#comment-1245</guid>
		<description>Si on lit attentivement le papier original, les auteurs semblent dire que leur étude montre qu'une consommation modérée de café (3 à 4 tasses par jour) semble en tout cas ne pas augmenter le risque cardio-vasculaire, ce qui a déjà été retrouvé dans beaucoup d'études. Par contre l'effet du thé semble plus clairement bénéfique. Compte tenu de la consommation internationale de ces boissons et donc de leur possible impact en terme de santé publique, il paraît légitime de vérifier leur inocuité cardio-vasculaire.</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Si on lit attentivement le papier original, les auteurs semblent dire que leur étude montre qu&#8217;une consommation modérée de café (3 à 4 tasses par jour) semble en tout cas ne pas augmenter le risque cardio-vasculaire, ce qui a déjà été retrouvé dans beaucoup d&#8217;études. Par contre l&#8217;effet du thé semble plus clairement bénéfique. Compte tenu de la consommation internationale de ces boissons et donc de leur possible impact en terme de santé publique, il paraît légitime de vérifier leur inocuité cardio-vasculaire.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>Par : Marylène SANCHEZ</title>
		<link>http://www.blog-nutrition.fr/2010/06/28/nouveau-the/comment-page-1/#comment-1244</link>
		<dc:creator>Marylène SANCHEZ</dc:creator>
		<pubDate>Tue, 29 Jun 2010 13:45:08 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.blog-nutrition.fr/?p=1889#comment-1244</guid>
		<description>vos conseils sont douteux, les quantités de tasses dangereuses au quotidien vu les inconvénients néfastes pour la santé de la théine et de la caféine. Je doute que les cardiologues (qui n'ont rien à vendre) approuvent vos déductions ! ça sent la promo à plein nez! De plus, il n'y a pas que les maladies cardiovasculaires. Dans les quantités indiquées, la dépendance à la caféine en fait un produit dangereux avec maux de tête en cas de manque, fuite des sels minéraux, y compris du fer qui manque tant aux femmes! Pas bon, vos conseils!</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>vos conseils sont douteux, les quantités de tasses dangereuses au quotidien vu les inconvénients néfastes pour la santé de la théine et de la caféine. Je doute que les cardiologues (qui n&#8217;ont rien à vendre) approuvent vos déductions ! ça sent la promo à plein nez! De plus, il n&#8217;y a pas que les maladies cardiovasculaires. Dans les quantités indiquées, la dépendance à la caféine en fait un produit dangereux avec maux de tête en cas de manque, fuite des sels minéraux, y compris du fer qui manque tant aux femmes! Pas bon, vos conseils!</p>
]]></content:encoded>
	</item>
</channel>
</rss>

